En quelques heures, grâce à une organisation propre à KPI, une bonne stratégie est déployée en fonction de l’évènement constaté.
Un délai de quelques heures est nécessaire pour :
Ainsi, la qualité de service sur les prestations habituelles est maintenue en parallèle d’une faculté d’adaptation et d’une grande flexibilité.
Services
Prestataires
Outil de gestion, full web
Moyens
Méthodes
KPI Groupe, avec ses ressources tant humaines qu’organisationnelles offre une réelle réactivité, efficacité, tout en maintenant la continuité de l’activité et l’innovation dans la gestion des évènements climatiques.
Avec des enjeux intrinsèques au contexte des dossiers Responsabilité Civile Professionnelle et Protection Juridique, KPI Groupe s’est spécialisé dans cette branche.
Le pôle RCPJ du Groupe est constitué d’experts dédiés avec en appui une juriste.
Pour les compagnies d’assurance
Une relation de longue date avec les réseaux de concessionnaires, réparateurs et centres de contrôle technique, nous permet d’obtenir des avantages pour les sociétaires comme :
Cette présence nous permet, aujourd’hui, d’obtenir des résultats tangibles tels que des résolutions amiables et réduction des délais.
85 % de nos dossiers sont conclus par un accord.
Conscient de la sensibilité de ces dossiers, nous répondons aux besoins des compagnies, par :
Pour ces véhicules, les courtiers et assureurs demandent d’effectuer une expertise afin de déterminer la valeur de ce bien. KPI Groupe est spécialisé dans l’expertise des véhicules dit d’époque, de collection ou de prestige.
Nos spécialistes des véhicules dits rares peuvent effectuer, ce contrôle complet et cette valorisation à domicile.
Partenaire de nos mandants et interface technique entre les acteurs de la réparation automobile et les décideurs des compagnies d’assurance, KPI apporte une plus-value dans les périmètres d’interventions suivants.
Assistance des équipes clientes :
Animation des cabinets d’expertises :
Anticipation des besoins du mandant :
Animation des réseaux de réparateurs :